L'Association

Notre But

L'Association des travailleurs(euses) en signalisation routière du Québec (ATSRQ) se donne comme principal objectif de défendre les intérèts sociaux et économiques des hommes et femmes qui oeuvrent dans le domaine de la signalisation routière sur l'ensemble du territoire Québecois.

Notre Mission

Pour atteindre son objectif, les représentants de l'ATSRQ  veillent à:

• Informer les travailleurs(euses) de chantiers routiers des nouvelles normes & conditions de travail, équipement de sécurité & emploi dans le domaine de la signalisation.
  • Représenter adéquatement l'ensemble des travailleurs(euses) dans le domaine de la signalisation lors d'événement spéciaux & médiatiques visant à faire la promotion des métiers de la signalisation.
  • Défendre le point de vue des travailleurs(euses) de chantier routier à la table des négociations du décret du comité paritaire.
  • Former des partenariats avec les employeurs en signalisation routière afin d'améliorer les conditions de travail de ceux et celles qui oeuvrent dans le domaine.
  • Maintenir un répertoire des travailleurs(euses) de chantiers routier et des employeurs qui offrent du travail dans le domaine.
  • Recruter constamment de nouveaux membres afin que la force de frappe de l'ATSRQ contribue sans cesse à améliorer les conditions de travail des hommes et femmes dans le domaine de la signalisation routière.

Comité Exécutif

Président: Jean-François Dionne        (photo)
Vice-Président:
Secrétaire: Annie Lavoie
Trésorier(e): Cécile Tourigny (photo)
Administrateurs:     Poste vacant

Poste vacant